URGENT Ma chienne pourrais t'elle avoir mis bas dans mon dos ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un problème avec la porté de ma chienne. Ca fais un mois que j'ai remarquer que ma chienne attend des petits mais plusieurs proches mon dit qu'elle avait déjà mis bas et ca surement dans mon dos car ils trouves qu'elle a les mamelle sortie !! Le truc c'est que c'est sa première porté et je ne connais rien sur ce sujet !! Mais je ne l'est pas trouver maigri et je tate souvent ses mamelles et le lait ne sort pas sauf hier mais aujourd'hui il ne sort plus par contre j'ai remarquer qu'elle se lecher beaucoup les mamelle et elle fait sa toilette bien plus que d'habitude (Je n'est pas la moindre idée si cela a un rapport) !! Je ne sais pas quoi croire. Auriez vous une idée ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Et bien déjà vite chez le véto lui te dira si ta chienne a eu une portée , sinon elle a des soucis au niveau de ses mamelles c'est pas normal qu'elles tombent sans raison , quand a la portée du dit qu'elle aurait pue les faire dans ton dos ? ta chienne se balade loin de toi dans des coins où tu n'y est pas ??
Utilisateur anonyme
Je vous remercie. Oui je suis dans un village et c'est vrais que je laisse un peu de liberté a ma chienne la journée !! Et une voisine malgrer mes demandes répéter de pas lui donner a manger elle a beaucoup fait donc des fois elle prenait la fuite pour aller chez cette femme ou ailleurs dans le village
Farfalla56
tu n'as pas a laisser divaguer ta chienne! c'est dangereux pour elle, pour les autres chiens, et pour les gens, elle pourrait créer un accident...
Utilisateur anonyme
Farfalla56 n'a pas tord, il ne faut pas laisser dans ta chienne dans le village, n'importe quoi peut lui arriver et puis tu ne t'étais jamais rendu compte qu'elle portait des bébés ? C'est tout de même étrange ! Et si elle toujours en vadrouille, oui, elle a fait ses bébés toute seule si elle a été prise, comment veux-tu qu'elle fasse d'autre ? Tu dois l'emmener d'urgence chez le véto, une chienne allaitante doit avoir un traitement spécifique pour nourrir ses chiots ainsi que pour elle-même, notamment la nourriture.
Si elle n'a pas eu de bébés, elle peut faire une grossesse nerveuse, ça existe, seul le véto te confirmera son état de santé, c'est tout ce que tu as à faire et n'attend pas d'avoir des avis de droite et de gauche, ta chienne peut faire une infection, alors URGENCE !...
Voilà des problèmes récurrents, on fait faire des portées et on n'y entend rien, et les chiots, il faut que tu les trouve et qu'est-ce que tu vas en faire ?...
Voilà des conseils utiles, bonne journée !
Farfalla56
snif encore la disparition inquietante d'un membre de wamiz...