URGENT Dangereux ?

Utilisateur anonyme
La chienne de ma soeur qui vient de mettre bas il y a une semaine a manger une pilule de chat ? Est ce dangereux pour l’allaitement.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que oui !
Célineo
Bonsoir,

Le mieux serait de téléphoner à votre vétérinaire habituel pour avoir son avis.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je pensse que ce net pas bon pour l'allaitement car quand ma chienne a mis bas aussi il lui fallait pas de traitement habituel et il fallait quelle et toujour de l'eau et a manger mes pas de traitement autre que ces vitamines previens ton veterinaire bonne chance et donne nous vite de ses nouvelle.