URGENCE ! Chien trop grop pour ma chienne . Risque ?

Utilisateur anonyme
Coucou . Alors voilà , Hier ma chienne est parti pendant deux heures de la maison,et on la vue revenir Avec un autre chien beaucoup plus gros qu'elle. Ma chienne étant en période d'ovulation, Attends du coup peut être des chiots, Le problème C'st est ce que un chien plus gros qu'elle peut poser des risques ?
Je suis très inquiéter. Répondez moi vite . S'il vous plait .

Ps Bonne soirée . :)
17 réponses
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.
Laurinegrm, pour répondre à ta question, oui, ça peut être dangereux pour ta fifille.

Quand j'avais 11 ans, on a adopté une petite femelle croisée griffon-fox. On était à la campagne, les portes ouvertes en été et voilà, il a fallu le temps qu'elle s'habitue à nous pour ne plus fuguer et nous, on avait appris à fermer les portes mais trop tard!

Vu qu'elle avait fugué 3-4 fois, on ne savait pas de quand datait sa grossesse jusqu'au matin où ma mère en se levant, a vu plein de sang dans la cuisine. Pas d'hésitation, hop vétérinaire en urgence, une jeune femme qui en a profité pour la stériliser. 2 des petits étaient morts et les autres auraient été trop gros. Il y avait un début d'infection. Elle a été sauvée mais ça a été juste, très juste!

C'était il y a 35 ans, à cette époque, on ne parlait pas stérilisation comme maintenant. Petite précision pour les peut être futures remarques.
" Chantal "
Utilisateur anonyme
justement elle n'a que 13 ans et ne sait pas ce que représente le coût de chiens, nourriture, frais de véto etc .............
Utilisateur anonyme
D'accord avec Leati : pas d'intérêt à garder des chiots qui auront des problèmes à trouver une famille ou qu'on retrouvera à la SPA !
FAITES STERILISER les chiennes ! Si il y a saillie comme dans ce cas, une piqure faite par le véto peut arrêter la gestation !
Utilisateur anonyme
slt je suis dans la meme situation que toi t
je voudrai savoir si elle va bien ta chienne car moi aussi je m'inquiete pour ma chienne car elle a que 2 ans elle a deja eu une porter de 5 chiot mai cetai avec un petit chien et la elle a fai avec un gros chien donc je voudrai savoir si tes chios sont nee
Utilisateur anonyme
vous me dégoutez, candymarie, leati, vous n'avez rien de mieux à faire que de faire culpabiliser cette gamine de manière aussi agressive, ce n'est pas ça l'éducation ni la prévention, vous pouviez avoir la courtoisie de répondre à l'info qu'elle vous demande, car elle a l'air très stressée, et puis en second lieu lui faire comprendre les choses de manière plus délicate, ou la fermer !! c'est pitoyable de tirer sur les ambulances !! quand à leati qui dit "aux gamins d'aller se faire pendre" je réponds : apprends déjà à vivre et à aimer tes semblables, sale c o n na ss e
Utilisateur anonyme
Je fais parti d'une association de protection contre la soumission des animaux, contre leur domestication des animaux. Vous prétendez les aimer? Que diriez vous avec une laisse autour du coup et d'avoir quelqu'un au dessus d'vous qui s'auto proclame être votre maître? Au pied! Assis etc vous devriez avoir honte!!! Protégez et sauvez les animaux c'est les préserver, les réinsérer dans leur milieu naturel comme au début avant leur domestication pour le bon plaisir des humains et pas enfermé dans un appart ou en maison! Les laisser courir, respirer être maître d'eux même!! Et pire c'est à vous qu'ils faut couper les couilles ou sectionner les ovaires!
Utilisateur anonyme
Les abrutis qui se disent aimer les animaux et connaitre le monde, allez vous faire foutre, déja en premier lieu notre monde est décalé de toutes règles éthiques, donc tu rêves, ensuite qui te permet de croire que tu détiens la vérité, vas te couché, cette personne a besoin d'aide alors les pseudo dieux fermer vos gueules, merci. moi la réponse je ne l'ai pas, mais je pense que faire confiance à la nature souvent est bien.