URGENCE ! Chien trop grop pour ma chienne . Risque ?

Utilisateur anonyme
Coucou . Alors voilà , Hier ma chienne est parti pendant deux heures de la maison,et on la vue revenir Avec un autre chien beaucoup plus gros qu'elle. Ma chienne étant en période d'ovulation, Attends du coup peut être des chiots, Le problème C'st est ce que un chien plus gros qu'elle peut poser des risques ?
Je suis très inquiéter. Répondez moi vite . S'il vous plait .

Ps Bonne soirée . :)
17 réponses
Célineo
Bonsoir,

Bien entendu que cela peut poser des soucis ... Si les chiots sont trop gros, elle ne pourra peut-être pas mettre bas. Il vaudrait mieux la faire avorter / stériliser, avant que ca n'aille plus loin. Ca évitera de remplir les refuges (ou ca aidera à les vider un peu).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Non , Mais les chiots.. On les garderas . Bien entendue . ^^
Mais ça pourras poser des risque pour elle en particulier ?
Merci pour ta réponse .
Utilisateur anonyme
bien sur qu'il y a de gros risques - Et si en plus elle a une infection - Le mieux est d'aller rapidement chez le véto il pourra lui faire une piqûre-

N'y a t-il pas assez d'animaux malheureux pour faire reproduire sa chienne, combien sont euthanasiés chaque semaine ?
Utilisateur anonyme
Oh ! Il faut se calmer là ! Ma chienne c'st enfui, J'y peut rien, Et elle est revenue avec un autre chien! J'Y PEUT RIEN ! Donc arrêter de faire la morale. Je m'inquiète pour ma chienne moi , C'est tout , c'est bien pour cela que je demande conseil. Et si vous avez quelque choses a ma reprocher, Aller voir mes parents hein. donc, Je demande juste conseil , vaux remarque négative garder l'es pour vous. Merci de la réponse quand même. et dans mon ancien message je précisé que si j'ai des chiots, je les garderais. Chui pas indigne moi .
Utilisateur anonyme
tes parents verront bien quand ils devront payer payer les frais de véto, du moins j'espère qu'ils feront le nécessaire -

Utilisateur anonyme
Oui il y'a de gros risque pour elle.

Tu dis que tu va garder les chiots, même si il y'en à 5? Ce n'est pas rien comme budget, les croquettes, les vaccins, vermifuge, identifications et les stérilisations.
Utilisateur anonyme
Laeti, Tu a entièrement raison, Mais je ne suis pas une personne comme ça , Ni ma famille, Nous on ai des grands amoureux des animaux, On a beaucoup d'animaux abandonner chez nous que nous avons recueillis . Je réagis comme ça parce que j'ai peur de perdre ma chienne. Elle est toute ma vie, Et je ne comprend pas mon père qui ne s'inquiète pas! Sa m'horripile. Pour les soins, Je me doute bien qu'il coûte cher, mais je sais que ma mère feras tout son nécessaire.Après, Je ne sais plus si le chien en questions était castrer ou pas. Je vais demander a mon père de prendre un RDV chez le véto.
Aurélie01
Bonjour voila je repond a ta question oui cela peut avoir des consequence j'ai connnu sa aussi mon labrador a mis enceinte un buldog donc il a fallu la faire "avorter" facon chien biensur voila
PS: s'il est les aurai garder et que sa aurait ete des labrador chiot elle aurai pu mourrir
Voila j'espere pouvoir t'aider
(et arrter de lui mettre des moin c'est pas sa faute)
Utilisateur anonyme
Laurinegrm. Je peux comprendre, ce n'est pas forcément toi la fautif dans ce cas, mais tes parents. Mais justement, si ta chienne aurait étais stériliser tu n'aurais pas eu cette peur de la perdre. Maintenant, je te conseille l'avortement, et la stérilisation. Si tu peux éviter que ta chienne ai des bébés, c'est le mieux à faire. Et ça te coûteras moins cher, qu'une portée.
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.
Je fais facilement la leçon mais ici, je vous trouve dures ici. Elle n'a que 13 ans et tout ce qui est stérilisation et autre, c'est plutôt aux parents à y penser non? Je ne pense pas qu'elle reçoive suffisamment d'argent de poche pour tout payer.
" Chantal "