Une troisième chat: comment faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un chaton venant de la SPA mais j'ai deux chats.

La première est une veille chatte assez timide je ne fais donc pas de souci pour elle. En revanche, mon deuxième chat est un mâle dominant, qui n'aime pas partager don territoire. (Juste en passant il est castré...)

J'avais déjà garder un chaton pour une amie partie en vacances mais le chaton était resté dans une seule pièce devant laquelle mon chat restait en miaulant.

Pourriez-vous me donner des conseils pour faciliter l'entente de mes deux chats?
Et une autre question: mon futur chaton a le coryza donc je vais l'isoler de mes autres chats qui sont vaccinés mais est ce que je devrais changer de vêtements me laver les mains etc... en allant voir mes autres chats?

Merci d'avance pour vos réponses!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà vacciner votre chat contre le coryza ma sœur a un chat qui la attraper il étais vacciner et au bout de deux jour sa aller mieux. Pour les habituer faite déjà un contacte en laissent le nouveau chat dans la cage isoler le et faite des contacte de plus en plus souvent si ils s'approchent l'un de l'autre faite attention au patte avant et laisser les se toucher le nez.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse, mon chat est déjà vacciné c'est surtout que j'ai peur que mon chat fasse du mal à mon chaton ou réagisse mal et s'enfuit...

Je vais suivre vos conseils!!
Utilisateur anonyme
derien