Une tortue de Floride peut-elle se reproduire avec une tortue de Pélomedusa ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je voudrais savoir s' il est possible qu une tortue de Floride peut se reproduire avec une tortue Pélomedusa ? parce que nous avons 2 tortues, ne savons pas si elles ont le même sexe ou non et la Floride mord la carapace arrière de la Pélomedusa et il parait que c est en période de reproduction qui pourrais me renseigner ? Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Les tortues d'eau douce peuvent entre elles peuvent se reproduire , c'est comme les chiens un fox terrier peut se reproduire avec un jack russel . Par contre le résultat , je ne sais pas comment il sera .