Une petite chienne peut-elle se reproduire avec un grand chien ?

Utilisateur anonyme

j'aimerai s'avoir si je peut croiser ma chienne avec un gros chien

2 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux mais pourquoi? SA pourrais etre très dangereux car elle pourrait avoir du mal a expulser des chiots trop gros a là mise bas. EN plus il est mieux de stériliser chats et chiens selon moi et laisser ça au eleveurs ;)
Tania28700
N'importe quoi !! tu veux tuer ta chienne ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "