Une personne revend une femelle Husky et personne n'en veut, des solutions ?

Utilisateur anonyme
URGENT FEMELLE HUSKY

Un appel tel ce matin (Corrèze, Condat-sur-Ganaveix)

Une personne a acheté une femelle husky 8 mois qui est fugueuse et agressive.

Cette louloute vient d'un élevage. La personne s'interroge sur une possible maltraitance passée...

Elle ne veut pas garder la chienne par peur pour ses enfants.

Elle la revend sur lbc mais prévient les intéressées donc personne n'en veut.

Des solutions ?
9 réponses
Utilisateur anonyme
dit lui qu'il y a les éducateur et comportementaliste
Utilisateur anonyme

comme snoop Dog comportementaliste
Utilisateur anonyme
Et tu as poser l'annonce sur un site ?
Sinon il y a le site : S.O.S Tanuki !
C'est pour les animaux qui on besoins d'une famille ou d'une famille d'accueil :http://tanuki-sos.skynetblogs.be/

Bonne chance !

Utilisateur anonyme
Alors en faite je passe l'annonce pour une autre personne, elle 'ma dit que la dame qui veut de débarrasser du chien, ne veut pas payer un éducateur ou comportementaliste. Zita153 d'accord je vais donner le lien à la personne merci.
Utilisateur anonyme
tu lui dit que avant de prendre un animal il faut pensez au prix que sa coute
Utilisateur anonyme
Essaye sur Rescue.

Pour la fugue c'est bien connu chez cette race. Une bonne clôture enterré et haute aurait pu être une solution.
Utilisateur anonyme
http://www.leboncoin.fr/animaux/335537088.htm?ca=14_s je vous envoie le lien de la personne qui veut vendre cette louloute, vous pourriez surement la convaincre. Merci pour vos réponses en tout cas
Utilisateur anonyme
mais ici tu met agressive mais elle le met pas dans l'annonce
Utilisateur anonyme
Je viens de la part d'une personne qui l'a eu au téléphone.