Une peluche pour mes chiots, c'est dangereux ?

Utilisateur anonyme
bonjour mes shi tzu on quatre jours et j ai remarquer que meme si la temperature est bonne il cherche toujours a dormir l un sur l autre et sa gene toujours un des chiots, peut on leur metre une pelluche pour renplacer leur maman?

Je voulais savoir si on tousse un peu et et qu on ce lave les main avant de les toucher si c est quand meme risquer qu ils tombe malade car ils dorme dans ma chambre et que je suit la seule qui puisse sans occuper , pouver vous me conseiller?
7 réponses
Nattygann
Non une peluche n'est pas dangereuse pour ton chiot, la mienne en a une depuis toujours qu'elle tête d'ailleurs. Il faut éviter celles avec des yeux qui s'enlèvent etc .... et à poil trop long.
A partir du moment ou tu te laves les mains il n'y a aucun risque, ce ne sont pas des bébés (humains) qui attrapent tout de l'humain et heureusement.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup !!! ils pourront ce foliler ou meme grimper sans faire du mal a son frere, j ai remarquer qu ils se tete entre eux ! merci beaucoup nattygann !
Nattygann
Mais où est la mère ?
Utilisateur anonyme
ELLE EST DECEDER APRES AVOIR MIS AU MONDE DEUX BEBE , ON AI TOUS DEBOUSSOLER YA UN MANQUE A LA MAISON ; ELLE AURAI ETAIT TRES HEUREUSE D ETRE MERE; QUAND JE PENSE A ELLE J AI UN PINCEMENT AU COEUR ALORS JE RESTE AVEC LES PETIT POUR OUBLIE LA DOULEUR
Utilisateur anonyme
c'est pas dangereux, mais faut faire quand meme attention en quoi ils sont fait, y en a des sepciale pour les chiots!
Utilisateur anonyme
j ai acheter une pelluche special naissance pour bebe (humain) il on lair bien avec sa !
Julie58
Oui , et Non , car si tu les laisse seul avec sa peut mais si tu l'es surveille c'est bon.
Mais comme jeu que les chiot adore , c'est les corde a noeux .