Une chienne peut-elle etre fecondée en dehors de son cycle de chaleurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux american staff a la maison un mâle et une femelle. Ils ont 3 et 4ans. Hier je les ai retrouvé collé. Mais ma femelle n'était pas en chaleur (elle devrait l'être le mois prochain). est ce que je dois me preparer a acceuillir des chiot ou y A t il peut de chance? merci de m'aider. cordialement mya

2 réponses
Utilisateur anonyme
et oui, chez certaines chiennes les signes sont très discrets ...mais les mâles ne s'y trompent pas. d'ailleurs en dehors des chaleurs ta femelle l'aurait envoyé aux pelotes
Utilisateur anonyme
Je comprends ton étonnement, ma chienne a eut ses chaleurs début février, et voilà que je les ai retrouvé collé le 10 mars et encore collé le 26 mars. Alors que par 2 prises de sang, il a été prouvé qu'elle n'avait pas de chaleur. Encore hier, le mâle essayait de la monté, et elle se laissait faire. Donc, si je suis le résonnement, ma chienne est en chaleur constante. MYSTÈRE. Peut être que ton mâle, sent que ses chaleurs vont arriver ? Mais je pense que ton véto, peut peut-être, t'aider ( moi en cas de doute, je l'appelle, et tjrs un instant pour me conseiller. Sauf pour le comportement de mes deux loulous, car même elle, elle ne comprends pas.