Une chatte peut-elle mettre bas en plusieurs jours ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a mie bas il y a deja 36h quand je la caresse je sent encore des petit dans sons ventre quesque je doit faire ? ESQUE SAIS DANJEREUX POUR ELLE ? JE NE SAIS PAS SI ELLE A UE PLUSIEUR MAL OU PAS !!!!! [img|christellec_50aae1df8f13d.jpg] dans les petit il y a 1 qui es beaucoup plus petit que les autres ma chatte es partit un jours pendant une periode de 7 jours et quand elle rentrée quelque semaine plus tard j'ai remarquer quel etait plaine a la mie bas ce samedi a 17h30 du premier et les 2 autre a 19h puis plus rien et je sent quel en a encore a linterieure de son ventre aux moin 2 je les sent bouger met elle ne donne aucun signe que elle et tj en travaille ou pas je voudrai savoir ce que je doit faire
36 réponses
Utilisateur anonyme
merci lylyrose pour ton lien je vien d'esseillier et j'ai une bonne reponce j'ai une veto qui comprent tres bien et qui viendra voire ma petite chipie ce soire a la maison merci a tous
Utilisateur anonyme
Je suis ravi que ta minette aille bien et te souhaite bonne chance pour la suite :)
Utilisateur anonyme
bizarre que le véto ait dit qu'il fallait faire une portée avant -

Il y a tout de même des aides pour les animaux en Belgique surtout que la stérilisation est obligatoire depuis juillet 2012 -
Utilisateur anonyme
candymarie je ne toblige pas a me croire met oui le veto pret de chez moi ma dit que c'etait mieux de lui faire une porter avent de la faire operer quar apparament cet mieux pour les hormonne sa augmente sa ligne de vie et sa evite beaucoup de probleme chez les femelles comme le cancer et autre je ne saurait plus te dire met si tu veux je lui reposerait la question ?
et je voulait vous dire que ma petite chipie ce fait operée demain a la premiere heur elle es a la clinique il lui reste en core un petit la veto me la confirmer ce soir apret une eco je voulait vous remercier pour vos message et votre aide sa ma beaucoup aidée et maintenant je suis soulager elle es prise en main et touts va bien ce passer en core un grand merci a vous toutes passer une bonne journée
Utilisateur anonyme
Ben sincèrement Chritellec, change de vétérinaire !
Car dire des bêtises comme ça c'est désolant.
Tu veux que je te dise ce qui, vraiment, limite très très fortement les risques de cancers pour les femelles ?
Ben c'est de les faire stériliser "avant" leurs premières chaleurs, ça limite très très fortement les risques de cancers.
Et ce que je viens de te dire j'en suis totalement sûre.
Il est bien que ta minette soit stérilisée aujourd'hui car attendre aurait mis sa fin vraiment en danger :)
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas les dires de ce véto car comme je le disais en Belgique la stérilisation est obligatoire depuis peu.