Une chatte peut-elle mettre bas en plusieurs jours ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a mie bas il y a deja 36h quand je la caresse je sent encore des petit dans sons ventre quesque je doit faire ? ESQUE SAIS DANJEREUX POUR ELLE ? JE NE SAIS PAS SI ELLE A UE PLUSIEUR MAL OU PAS !!!!! [img|christellec_50aae1df8f13d.jpg] dans les petit il y a 1 qui es beaucoup plus petit que les autres ma chatte es partit un jours pendant une periode de 7 jours et quand elle rentrée quelque semaine plus tard j'ai remarquer quel etait plaine a la mie bas ce samedi a 17h30 du premier et les 2 autre a 19h puis plus rien et je sent quel en a encore a linterieure de son ventre aux moin 2 je les sent bouger met elle ne donne aucun signe que elle et tj en travaille ou pas je voudrai savoir ce que je doit faire
36 réponses
Utilisateur anonyme
Et je voudrais dire à Jessica que je me suis retrouvée à une certaine période de ma vie à n'avoir que le RMI (moins de 400 euros) et j'ai toujours assumé les soins dont avaient besoin mes chats.
Ayant toujours été honnête, mes vétérinaires ne m'auraient jamais refusé un paiement en plusieurs fois.
Il y a plus de 10 ans j'ai eu un coup dur et j'avais une minette avec un problème de santé, le vétérinaire m'a dit texto "vous mettrez peut-être un an à nous payer mais hors de question de ne pas soigner votre minette".
Mais pour entendre pareilles paroles il faut avoir prouvé par le passé, son honnêteté.
Utilisateur anonyme
Jessica désolée mais je ne peut que réagir à cela c'est inconcevable de laisser une chatte qui a peut être encore des petits dans le ventre et qui risque la mort d'ici peu si c'est le cas car elle mourra d'une septicémie.
Les gens laisseraient ils donc leur gosse mourir même si ils n'avaient pas de couverture sociale?

Et je maintiens une stérilisation lui aurait éviter bien des soucis.

Tout le monde a des difficultés à un moment c'était pendant 2 mois ou c'était le rouge je suis en couple et j'ai un enfant on a acheté ce qu'il fallait pour notre enfant et les animaux et nous on en a bouffer des pâtes et entre temps le lapin a emmener chez le véto c'était vraiment pas le moment et on a pas hésité une seconde.
C'était sa où elle allait mourir dans sa cage en peu de temps le choix fut vite fait, elle ne s'alimentait plus et lorsque un lapin ne s'alimente plus le transit intestinal s'arrête et en peu de temps le lapin meurt.

La véto très compréhensive a accepter d'encaisser le chèque le mois suivant sans soucis.

Je n'ai rien contre toi jessica bien sur :) juste pour te dire qu'il est toujours possible de s'arranger.

Si elle pouvait venir nous donner des nouvelles ce serait sympa de sa part surtout que je lui ai données des numéros de vétos vers chez elle.
Caroline-Eg
Comme les autres l'ont dit tu peux payer en plusieurs fois. Et puis un vétérinaire, qui en plus s'occuper de la santé de nos animaux devrait accepté ce genre de démarche, je préfère en tant qu'amoureuse des animaux perdre peut-être 100 euros que de voir un animal mourir, mais dans tous les cas le vétérinaire prend ses garanties et c'est normal. Mais il ne peut pas ne pas accepter de soigner un animal. On paye bien en plusieurs fois pour nos meuble, et la pour la vie d'un animal ton véto refuse le paiement en plusieurs fois.

Je pense pas qu'il faille juger Christelle car elle dit bien que le problème c'est son vétérinaire, mais qu'elle en change, car ce dernier ne m'a pas l'air sérieux. Certes un vétérinaire doit réaliser des bénéfices et il est bien normal qui obtienne des garanties en cas de paiement non immédiat mais il tiens une clinique et pas une entreprise ou seul le business compte. Si c'est le cas pour moi ce sont pas des vétérinaires.
Utilisateur anonyme
A bas sa na pas tarder les moins un quand la réponse ne plait pas, c'est pas très mature.

Vous être entrain d'affirmer qu'elle laisse crever son chat mais vous en savez rien, enplus elle vous la dit que sont véto ne vouler pas lui faire payer en plusieur fois, elle demande conseille vous lui avez répondu (vendre des objets pour payer, changer de véto ...) c'est certaine de vos paroles que je trouve un peu dure elle vous demande conseille et vous lui parler un peu comme une ***** en disant qu'elle est iresponsable mais on ne réagi pas tous pareil face à un problème comme celui là, l'angoise pour nous paralysé et nous empècher de réflechir correctement que sa soit avec des animaux et des humains ^^
Utilisateur anonyme
Wait and see ..............
Utilisateur anonyme
JESSICA pourquoi ne répond t-elle pas elle même ?

Utilisateur anonyme
T'est pas obliger d'écrire en majuscule mon prénon je suis pas aveugle ^^

Si elle répond pas c'est peut être parce qu'elle s'est senti agréssé, on sait pas.

Dellys à raison y'a juste à attendre maintenant.
Utilisateur anonyme
Tu sais, je n'attends pas réellement je me suis déjà fait mon opinion ...........
Utilisateur anonyme
non je ne la considère pas comme une ***** mais parfois faut quand même que les gens réagissent je suis restée correcte dans mes propos alors bon faut pas abuser non plus là.

Elle a demandé des adresses d'autres vétos vers chez elle j'en ai cherché et je lui ai donné elle peut tout à fait les appeler.Je doute que tous refusent car elle ne pourrait pas payer de suite.

Christelle ce serait sympa de ta part de venir nous donner des nouvelles de ta minette si tu t'es sentie agressée ce n'est pas le cas mais il faut avouer qu'il y'a de quoi réagir.
Allez s'il te plaît revient nous dire comment va ta chatte.
Utilisateur anonyme
bonjour a tous je vien de lire touts vos message et j'ai vue que il y avait des perssonne qui ne comprenne pas ma situation malger que je les signalée met je ne vous en veux pas quard a mon avie vous ne savait pas lire corectement met bon!!!!!!!!!! je voudrait remercie caroline-eg et jesica pour leur soutien et aussi vous remercier pour les adresse je vais vous donner des nouvelle de ma chipie qui ce porte tres bien et les petit aussi hier elle a mie aux monde un nouvaux petit qui pour moi allait tres bien met cette nuis elle la manger et je ne comprend pas pour quoi je nes toujour pas de veto et je suis toujours a la recherche j'ai pris contacte avec la srpa et il doive me recontacter met je sais que elle ne tiendrat pas jusqu'au 3 je me demene pour en trouver 1 met cet pas si simple que ca !!! voila je vous le redi je vie en plaine campagne sent rien et je nes pas de famille !!!!!! si je suis venue demandée de l'aide sais que j'en nes vrement besoin je ne sais pas vendre des affaire quard je nent nes pas met voila touts le monde a c'es problemme je veux vous dire aussi que c'es pas toujour facille meme si on veux assumer sais annimaux je les es tj assumer et malgrée ma situation je les assume toujour je ne l'es ai pas abendonner comme sertaine perssonne le font touts les mois je leur prend touts se qui leur faux pour le mois met j'ai tres difficille a faire face aux imprevue et pour repondre a lylyrose a dellys j'es esseillier de les faire opperée met le veto qui es pret de chez moi ma conceillier de lui faire faire des petits avent ce que j'ai fait justement maintenent je nes pas prevue quelle aurait des probleme quard c'et pas le 1 er chat que j'ai et je nes jamait etait confronter a ca et le veto qui es pret de chez moi ma repondut que il ne fesait pas dans l'humanitaire que il y avait des organisme pour ca que vous liez vous faire a de tel parole donc voila je suis allez chez ma voisinne qui mede beaucoup on n'a contacter plusieur met il faux ce deplacer jusque la et pour moi c'es pas possible la comme je vien de vous le dire j'attent reponce de la srpa et on vera bien met je vous tiendrai aux courent pare la suite si vous le desirée