Une chatte peut-elle mettre bas en plusieurs jours ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a mie bas il y a deja 36h quand je la caresse je sent encore des petit dans sons ventre quesque je doit faire ? ESQUE SAIS DANJEREUX POUR ELLE ? JE NE SAIS PAS SI ELLE A UE PLUSIEUR MAL OU PAS !!!!! [img|christellec_50aae1df8f13d.jpg] dans les petit il y a 1 qui es beaucoup plus petit que les autres ma chatte es partit un jours pendant une periode de 7 jours et quand elle rentrée quelque semaine plus tard j'ai remarquer quel etait plaine a la mie bas ce samedi a 17h30 du premier et les 2 autre a 19h puis plus rien et je sent quel en a encore a linterieure de son ventre aux moin 2 je les sent bouger met elle ne donne aucun signe que elle et tj en travaille ou pas je voudrai savoir ce que je doit faire
36 réponses
Utilisateur anonyme
Merci Lyly de me le signaler pour le lien, je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis sûre pourtant de l'avoir copié.
Bon je vois que Christellec est en Belgique et je ne sais pas si le Crédit Municipal existe en Belgique mais à tout hasard je mets le lien :
http://www.creditmunicipal.fr/accueil.html
Utilisateur anonyme
Et je confirme : si cette chatte a encore des petits et qu'ils sont morts, la minette ne tiendra pas jusqu'au 3, elle a de très gros risques d'y rester.
Utilisateur anonyme
Etre au chomage est déjà bien difficile c'est pas la penne de lui mettre encore plus la pression ^^

Enplus si elle prend la penne de ce renseigner sur surement pas parce qu'elle sans fou de ses annimaux

Je voudrai bien avoir des nouvelles
Utilisateur anonyme
Chômage ou pas je ne laisserais jamais crever un de mes chats ..........
Utilisateur anonyme
Ell a pas dit qu'elle l'avait laisser crever
Utilisateur anonyme
En tous cas depuis presque 2 jours elle ne nous a pas donné de nouvelles ....
Utilisateur anonyme
Pe être justement parce qu'elle est au petit soins auprès de ses chats
Utilisateur anonyme
Ca n'empêche pas de mettre un message qui ne prend que quelques secondes.
Bref ...........
Utilisateur anonyme
JESSICA nous aussi avons eu des périodes difficiles cela ne nous a pas empêché d'aller chez le véto et de payer en plusieurs fois -

Nous sommes responsables de nos animaux -

Encore un post où il n'y a pas de réponse -
Utilisateur anonyme
En Belgique il y a des aides pour les animaux - La stérilisation étant obligatoire depuis juillet elle devrait se renseigner -