Une chatte peut-elle mettre bas en plusieurs jours ?

Utilisateur anonyme
ma chatte a mie bas il y a deja 36h quand je la caresse je sent encore des petit dans sons ventre quesque je doit faire ? ESQUE SAIS DANJEREUX POUR ELLE ? JE NE SAIS PAS SI ELLE A UE PLUSIEUR MAL OU PAS !!!!! [img|christellec_50aae1df8f13d.jpg] dans les petit il y a 1 qui es beaucoup plus petit que les autres ma chatte es partit un jours pendant une periode de 7 jours et quand elle rentrée quelque semaine plus tard j'ai remarquer quel etait plaine a la mie bas ce samedi a 17h30 du premier et les 2 autre a 19h puis plus rien et je sent quel en a encore a linterieure de son ventre aux moin 2 je les sent bouger met elle ne donne aucun signe que elle et tj en travaille ou pas je voudrai savoir ce que je doit faire
36 réponses
Utilisateur anonyme
Dans le doûte,il faudrait que tu appelles ton véto et que tu avises en conséquence de ce qu'il te dira,ca évitera des problèmes éventuels a toi comme a ton chat.
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible mais vu qu'elle a eu ses petits samedi soir et qu'on est mardi matin je te conseille "vivement" d'aller dès ce matin chez le vétérinaire si tu ne veux pas perdre ta minette de septicémie car si les chatons sont morts (bon, pour l'instant ils sont apparemment vivants et c'est tant mieux) c'est ce qu'elle risque.
Tiens-nous au courant.
Utilisateur anonyme
Quand ma minette à accouché, la mise bas c'est passé une journée, mais cela varie des minette. Je te conseille d'aller au vétérinaire, au moins tu seras fixer. Par contre, je croyais aussi sentir encore des petits bouger, j'ai donc appelé le vétérinaire, qui est intervenue et non, elle n'avais plus rien, mais il se peut que parfois on crois sentir des petits alors qu'il n'y en as plus :)
Utilisateur anonyme
Un tour chez le véto très rapidement et tu sera rassurée en même temps il vérifiera que ta minette va bien.

Si il s'avère que ta minette en a encore il fera, je pense, une césarienne pour les sortir.
Utilisateur anonyme
merci pour les reponce je me doute que je devrai allez voire un veto met le soussi c'es que j'ai pas d'argent pour allez voire mon veto pour le moment et il ne veux pas me prendre si je ne sais pas le reglée je suis aux chaumage pour le moment et il faux que j'attende le 3 pour pouvoir y allez sais pour sa que j'esseille pare le net pour pouvoir repondre a met question et si vous pouvier me donner un bon veto dans la rejion de verlaine st gorge je vous en remerci indefiniment
je vie en plaine campagne sent voiture avec des bus qui passe 4 fois par jours
Utilisateur anonyme
Débrouille-toi comme tu veux mais assume !
Fais-toi prêter de l'argent par quelqu'un de ta famille, des amis, des voisins mais bouge-toi car s'il y a des petits et s'ils sont morts, ta minette risque une septicéme !........
Sinon, tu as quand des biens, style magnéto, chaine hi-fi, etc ...
Tu n'as qu'à aller chez "ma tante" (me rappelle plus le nom réel) et te faire prêter de l'argent par cet organisme.
Utilisateur anonyme
Voilà le site, cela s'appelle le Crédit Municipal :
http://fr.news.yahoo.com/souad-merah-condamne-actes-fr%C3%A8re-072052792.html
Utilisateur anonyme
Le 3 o_O et si elle a réellement encore des petits dans le ventre??Elle peut en mourir elle ne tiendra pas jusqu'au 3 bon sang tu es responsable de cette minette et de ses chatons!

Si elle avait été stérilisée tu n'aurais pas eu à faire face à ce problème maintenant comme dit dellys il faut assumer.
Si tu perds la mère il va te falloir nourrir toi même les chatons avec du lait maternisé pour chat et eux non plus n'attendront pas le 3.
Utilisateur anonyme
dellys je crois que tu t'es trompée de lien ^^"
Utilisateur anonyme
http://www.infobel.com/fr/belgium/business.aspx?q=V%E9t%E9rinaire%20Verlaine%20Belgique

Tu vas sur ce lien et tu appelles les vétérinaires sur la liste ils ne vont pas tous refuser de prendre ta minette si tu paies plus tard.