Un toiletteur acceptera-t-il de couper les griffes de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chihuahua est ces poils n'ont pas besoins d'être entretenue mais je voulais savoir si le toilleteur accepterai juste de couper les ongles de mon chien de lui netoyer les oreilles,les yeux et si possible les dents merci de vos réponses.
16 réponses
Utilisateur anonyme
Je lui donne des croquettes royal canin speciale chihuahua et pour ses dents des battonets a macher au fluor les yeux je le fais avec du serum et j'ai un produit pour netoyer les yeux et les moustaches sa sa va mais les oreilles c'est impossible il bouge dans tout les sens il se tortille bouge les pattes donc un peu dificile de lui mettre le produit dans les oreilles
Melly
Pour Ganache on lui épile car sinon elle fait otite sur otite :/ Les champignons s'installent, prolifèrent et on est bon pour une consultation chez le véto. Mais c'est surtout parce qu'elle a les oreilles tombantes, et que du coup sa macère, qu'on lui fait.
Utilisateur anonyme
oui merci je vais prendre rendez vous et lui faire.
P'titefleur
En quinze jours, j'ai eu une otite pour une bouledogue et une autre pour une CKC et une vérif d'otite pour un cocker.....lol
Utilisateur anonyme
oui parceque je ve pas qu'il tombe malade.
Melly
Tu as cumulé Ptite fleur XD