Un problème peut-il revenir après une opération ?

Utilisateur anonyme

Bjr, mon berger malinois s'est fait opéré à la patte suite à un claquage est il possible qu'il est encore mal? [img|shadow-1_558a3ff8a53d9.jpg]

4 réponses
Tania28700
le véto qui l'a opéré, t'a dit quoi ? fais lui confiance, ou si tu n'es pas sur de lui, prends un autre avis. calin au beau !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
mrc!
normalement, le véto dit qu'il a plus rien, mais bon...
par exemple, est ce normal qu'il ne lève pas la patte quand il fait ses besoins?
ou qu'il marche bizarrement?
Tania28700
et si tu voyais un autre véto ? un second avis te conforterait peut être.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok, c une bonne idée ;-)