Un Pitbull peut-il s'accoupler avec un Shnauzer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir si un pitbull peut s'accoupler avec un shnauzer ?
10 réponses
P'titefleur
Pourquoi demandes tu cela ?
Utilisateur anonyme
P'titefleur: Même question.
Pour te répondre, c'est strictement illégal en France. Mais côté biologique, oui, mais ça donnera un croisement de races.
Note: Elle est canadienne.
Utilisateur anonyme
Niveau morphologie je dis non.
P'titefleur
Et pourquoi faire reproduire deux races différentes ?
Utilisateur anonyme
J'ai un chiot et la personne qui me la donné dit que c'étais un pitbull avec Shnauzer mais y'a du monde qui disait que sa pouvait pas exister alors je voulais savoir.
P'titefleur
Encore un chiot pris chez un marchand d'animaux !!!
Kallys34
t'as pas une photo pour voir si il a vraiment du pitt/shnauzer ?
Utilisateur anonyme
p'titefleur J'ai pas pris mon chien dans un marcher d'animaux !!!
Kallys34 oui j'ai une photo[img|angieboisvert1_51acce414cd15.jpg][img|angieboisvert1_51acced4aab97.jpg]
P'titefleur
Un marchand d'animaux : la personne chez qui tu l'as eu pour moi est un marchand d'animaux....
Il devait faire stériliser sa chienne et l'avorter en même temps.
Utilisateur anonyme
Il est trés mignion en tout qu'a.on est pas obliger de faire avorter stériliser c'est animaux tout le temps il y a des chien croisée trés jolie et trés heureux dans leur famille