Un moyen de calmer des chiens avoisinants ?

Utilisateur anonyme
Y-a- il moyen ou possibilité de calmer 4 chiens race caniche élevés dans un appartement par une voisine ,ces chiens sont vraiment insupportables dérangent trop par leurs pleurs, hurlements, aboiements continus dès qu’ ils sont laissés seuls. Existe t-il un instrument pour résoudre ce problème à distance de ma part, je suis prête à acheter si ça existe et où(rayon vétérinaire en grande surface ex: Carrefour? Prière me renseigner c'est urgent
Merci .
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Il y a un moyen : demander à votre voisin d'apprendre à ses chiens à rester seuls... Ce sont des chiens qui stress, il n'y a rien à faire à distance.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amouranimal
Rien a faire a distance. D'accord avec CélineO.
Utilisateur anonyme
Merci pour vous Amouranimal et CélineO, sauf que je suis malheureusement en désaccord avec ma voisine pour ce problème d'élevage de 4 chiens dans un immeuble qui je pense est hors la loi en Tunisie.
Utilisateur anonyme
si c'est un élevage et que la loi l'interdit, moi `ata place je porterais plainte auprès des autorités concernées. De toute façon, si ça cause préjudice à quelqu'un, la plainte me semble la seule solution valable.