Un mâle pour s'accoupler avec ma femelle Bichon ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

je suis à la recherche d'une bichonne pure race comme moi pour pouvoir faire une petite famille,
[img|guillemenot_4fad84401d077.jpg]

j'ai deux ans et habite dans le 95 mais prets à me déplacer.

Je compte sur vous tous pour pouvoir m'aider à rencontrer ma jolie bichonne
4 réponses
Utilisateur anonyme
ce n'est pas sur ce site qu'il faut mettre cette annonce -
Utilisateur anonyme
inscris toi sur date-dog.com,zanibook.com ou pets dating.com
Utilisateur anonyme
Oui ! Ce n'est pas ici qu'il faut mettre les annonces ! Va sur le Chiens et Chats.be ! Là il accepte les annonces ! Wamiz n'est pas fait pour mettre des annonces !
Utilisateur anonyme
http://www.pets-dating.com/liste-des-animaux_86.php