un labrador pure race peut-il avoir les yeux bleu??

Utilisateur anonyme
Bonjour,,
j'ai ma copine elle vien d'avoir un chien il est caramels foncé il a du blanc sur les patte et le ventre et a les yeux bleu,elle prétant que c un labrador pure race je me demande si il est pas croisée Husky donc csi quelqun peu me répondre se serrais simpa merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
si elle a dit pur race il doit avoir le pedigree ect ...mais je ne pense pas que c'est un chien de race pur parce que la fiche de wamiz dit : Les yeux sont de couleur marron ou noisette foncé,
alors c'est un croisement ( berger australien et labrador )
Ouibonchien
Beaucoup de chiots ont les yeux bleus à la naissance et les conservent plus ou moins longtemps. La couleur caramel n'existe pas chez le Labrador : noir, sable ou chocolat. C'est plus le blanc aux pattes qui font douter de sa "pure race". Ceci dit, s'il est pure race, il a un pedigree, il est inscrit au L.O.F. (Livres des Origines Français) et on connaît son arbre généalogique au minimum jusqu'à ses arrières-grands-parents. Si ce n'est pas le cas, c'est un "type Labrador". Point.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas un Labrador.
Utilisateur anonyme
si ses parent n'ont pas de pedigree alors il est croisé
Utilisateur anonyme
Au vue de ce que tu décrit, ce chien n'est pas un labrador.
Utilisateur anonyme
C'est un bâtard mon cousin a trouvé devant la porte de leur maison un chien qui a les même caractères couleur caramel , yeux bleues , pattes blanches ect..
Utilisateur anonyme
Demende a ta copine de te monter son pedigré
Utilisateur anonyme
Elle ne pourra pas lui montrer de pedigree puisque ce chien n'en a pas !
Utilisateur anonyme
A bon bin son chien est un batar