Un Husky peut-il être heureux dans un pays chaud comme la Tunisie ?

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bonjour :) bon voila je vais avoir la chance d'adopter un Husky(race pure bien sur venant de Roumanie) qui est en parfaite santé et un carnet médical presque parfait. le problème est qu'en Tunisie il fait pratiquement tout le temps HYPER chaud même en hiver je sais qu'il a besoin d'exercices etc ce qui n'est pas un problème mais j'ai peur pour sa santé car je sais très bien qu'on a un climat bizarre et je n'ai pas envie de le voir tomber malade tout les 3 jours et visiter le vétérinaire alors est-que je le prends ? Ps: d'ici quelques jours il n'aura plus où vivre...(pas d'acheteur et svp ne me parler pas d'éleveur car y'en a pas en tunisie :p )
" "kana" "
11 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai lu attentivement la concersation mais malheuresement en retard, parceque j'adore les huskys et jaimerais adoptés un chiot... je suis tunisienne et j'ai vu des chien husky là en bonne santée mais je pense que le husky qui né dès le début en tunisie peut s'adapter plus facile à notre clima mieux qu'un autre importé..et déjà chez nous les huskys ont des forures très peut que les autres dans les pays froids