Un hamster peut vivre combien de temps un peut prés?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un hamster vit de 2 à 3 ans environ parfois ( ce qui est très rare ) 4 ans
Puis je savoir ( sans etre indiscrète ) pourquoi cette question ?
Utilisateur anonyme
2 à 3ans sont la moyenne.
Mais certains hamsters nains peuvent vivre jusqu'à 4 ans.
Utilisateur anonyme
d'acc avec ip et lo
Lareveuz
Est ce que c'est possible que tu mette tes questions dans la bonne catégorie, c'est à dire hamster, et que tu regroupe tes questions, au lieu de les faire séparément. Ça serai plus pratique =)

Et avant de poser des questions aussi simple, est ce que tu peux aller voir les articles de Wamiz, qui vont à mon avis répondre à beaucoup de tes questions.

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2

Merci !
Utilisateur anonyme
A peut près 2 ou 3 ans certains vivent un ans de plus .
Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas a mettre mes questions dans la catégorie rongeurs désole =(