Un gros problème pour un gros chien.

Utilisateur anonyme
Bonjours, le chien de mais voisin Top (Labrador, Mal) . S'echape est viens dans mon jardin. Il traumatise mon cochon d'inde. Je me demander comment je pourrais le ramener sans qu'il me mange la main comme il la fait hier (j'ai oublier de le pressise).en plus c 'est maître n'arette pas de le battre au lieu de le dresser.

Je vous demande de me répondre vite ce chien me fait pitier.
Merci d'avance biz'
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les maîtres sont responsables de leur chien, donc ce n'est pas à toi de l'empêcher de venir dans ton jardin. Parles-en leur, c'est ton droit !
Encore pire, s'il te blesse, je pense qu'ils sont dans l'obligation de te rembourser en cas de soins nécessaires etc...
De plus, si tu as l'impression que ce chien est battu et malheureux, tu peux contacter (un refuge ou le commissariat, je ne sais pas trop), pour qu'ils vérifient que l'on s'occupe bien du chien, sinon le retirer à ses maîtres.
Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Vraiment, n'hésites pas à aller leur parler, c'est tout à fait ton droit !