un film sur la cause animale?

Utilisateur anonyme
ceci n'est pas "vraiment" une question mais je ne savais pas où le dire donc je l'ai mis dans la catégorie chiens et "comprendre son chien" par défaut.

nous les amoureux des animaux on se bat pour expliquer des choses aux gens comme le fait qu'il ne faut pas éduquer son chien brutalement, que les poissons rouges souffrent dans leurs petits bocaux, qu'il faut respecter les animaux, que se ne sont pas des êtres idiots, qu'il y a des milliers d'animaux en refuge qui n'attendent que notre aide, et que ce n'est pas parce que la grande majorité de ces animaux sont des adultes qu'un petit chiot d'Animalis sera "mieux"...

et je trouve que les choses ne bougent pas même si on en parle, les gens ne s'y intéressent pas, cela ne les touchent pas, du moin pas assez...

c'est pourquoi je me demandais pourquoi personne auparavant n'avait fait de film sur la cause animale...
un film pourquoi? parce qu'un film on en parle, sa fait réfléchir et on a même pas besoin de savoir lire!
étant donné que je n'ai que 13 ans, il m'est biensur totalement impossible de réaliser un "vrai" film. Mais si on s'y met, si on y pense, alors peut etre que ce projet verra le jour...

et je suie convaincue d'une chose: c'est que si c'est bien fait sa va faire bouger les choses!
les gens trouvent sa gnangnan de se préocupper des animaux? et bien si on leur montre le calvaire que vivent certains il y réfléchiront à deux fois...

Qui est avec moi?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Moi, Cloclo, avec grand plaisir !
Utilisateur anonyme
j'ai expliqué a des personnes que se sont des être sensible mais personnes m'écoutent.
Utilisateur anonyme
c'est une super idée sa !!
surtout que il y a pleins de gens qui reste coller a leur télé!!
Utilisateur anonyme
mp