Un élevage d'américan staff dans le sud ?

Utilisateur anonyme
bonjours je suis une grande fan des chien soi disan dangereux !!!!!!! je me bat beaucoup pour abolir les chiché et les peur des gens jai eu avant un americain staff mais suite a une separation mon ex compagnon la gardé etan le propriétaire et derniermen un beauceron magnific malheureusmen parti de vielleisse 13ans que j'ai adopté dans un chenil pour que oscar coule de beaux vieu jours a la maison mais je vien darrivé dans le sud (34 montpelier )et je cherche un elevage (sur )d'americain staff ou americain bully impossible de trouvé un elevage !!! [img|kassia_4f6964d01f3c5.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Va sur le site chien de france ou chiot de france. les éleveurs y sont répertoriés par département et par race!!
Utilisateur anonyme
moi j'en connait un rians c'est dans le var il est super si ça t’intéresse je te donne le lien. C'est de la que vient ma petite huki et elle est génial^^
Utilisateur anonyme
d accord avec tallula c est sur sa que j ai trouve des elevages dans ma region si sa te derange as de faire 30 min voir 1h de trajet
Utilisateur anonyme
il y a www.dudomainedeZeus.com ou www.AllThinkTwice.com ou www.DesArenesDuTemperas.com www.DuDomaineDesMercenaires.com
Utilisateur anonyme
ou un membre en a eu mais je sais pas si il est dans le sud ( jessi-k )
Utilisateur anonyme
a c cool merci je vai consulté les liens pour voir si je trouve mon bonheur je cherche un american bully mais dur dur trouvé !!!! et nn sa me derangé pa du tt de faire 1h de trajet ;) en tt cas merci bcp a ts pr vo reponse !!!! :)