Un croc du bas est tombé, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis inquiète ma chienne de 5 mois a perdu son croc du bas . Elle a plus rien je ne sais pas si c'est normal ou considérer comme une dent de lait ? Je suis inquiète

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir c les dents de lait ne t'inquiette pas sa peut mettre 1 ou 2 mois a repousser ^^
Utilisateur anonyme
Ouff merci Benoit34070. D'accord merci de m'avoir répondu
Utilisateur anonyme
De rien ^^
Tania28700
Oui oui, c'est tout à fait normal. Laisse lui de quoi machouiller car elle doit avoir mal. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "