Un copain?

Utilisateur anonyme
Bonjour, alors voilà j'ai une jeune chienne avec la SPA et je n'ai pas le temps de la promener tous les jours à cause de mes devoirs et de mes activités sportives; elle a un grand jardin d'1 hectare, mais je me demande si elle n'a pas besoin d'un compagnon (un chien) pour s'amuser avec elle; peut etre qu'elle s'ennuirai moins.. ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui mais est ce que taura le temp de toccuper du deuxieme deja que ta pas trop le temps de tocuper de un je te conseil plutot de lui donner des jouet et aussi de le promener car ce n'ai pas parce que tu a un jardin de 1 hectar que tu ne le dois pas le promener il doit decouvrir de nouveaux enroit et de nouveaux chien je te conseil si tu na pas trop le temps de faire des pomendade de meute.
Utilisateur anonyme
Pourquoi un second si tu ne t'occupe pas du 1er?!! Et est ce que tes parents serait d'accord pour second?
Lève toi plutôt le matin et va la promené, joue avec elle. Un chien c'est des responsabilités, faut s'en occuper!!
Utilisateur anonyme
exact, si tu n'a pas le temps de t'occuper du premier, c'est inutile
Lareveuz
Non, ce n'est pas nécessaire, surtout comme disent les autres avant moi, si tu n'as pas le temps de t'occuper du premier. Un jardin d'un hectare c'est bien, mais il faut que tu essaye de le promener d'avantages. C'est bien de prendre un chien, mais il faut y réfléchir aux conséquences.