Un chiot peut il mourir d'une rupture d'anévrisme ?

Utilisateur anonyme
Un chiot de huit mois peut il mourir d'une rupture d'anévrisme qui aurait fait un ciste au cerveau ?Svp répondez moi vite ma chienne correspond à la description j'ai besoin de savoir pour pouvoir faire mon deuil car je pense à un empoisonnement
3 réponses
Tania28700
Un anévrisme n'a rien à voir avec un empoisonnement, c'est un vaisseau sanguin qui se rompt dans la tête. désolée mais il n'y a pas grand chose à faire.
Il a la tête qui pend ? comment est il ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Elle était en très bonne santé et d'un coup elle a attraper de tremblements au pattes elle bavait avais une bosse au crâne... Pourtant la race et réputé pour sa robustesse puisque c'était un chien de berger elle est morte quand on la amener chez le vétérinaire dun seul coup
Tania28700
Triste pour vous, courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "