Un chiot non vacciné risque t-il quelque chose avec des chiens vaccinés ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai savoir si mon chiot qui n'a même pas 2 mois risquerait quelque chose si j'étais amené à le faire cohabiter avec des chiens vaccinés ?
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

non il ne risque rien mais il y a une maladie qui se nom la toux de chenil qu'il risque d'atraper mais vaut mieux le vaccinine car si il est faible vaut mieu et les maladies ne s'atrape pas pareille il y a des maladie qui s'atrape quand il y a un rapport avec les excrements du chien les differantes maladie que je vais vous citet sont les plus dangereuse L'hépatite de Rubarth"c'est une maladie mortel en particulier chez les jeunes" La pavovirose"c'est une maladie virale trés grave" LES MALADIE TRASMISSIBLE A LHOMME La leptospirose"c'est une maladie grave qui atteint le foie et les reins" La rage trés grave aussi et les autres La piroplasmose peut tuer un chien adulte et la Lyme causer par les tiques . si vous vacciner votre chiot vous aurez un carnet de santé qui vous presisera tous les symptôme

lafeegaya
Utilisateur anonyme
Il ne risque rien pour les maladies vaccinées, mais pour les autres... A condition qu'il ne sorte jamais `al'extérieur (et encore) il y a toujours un risque. Le mieux c'est de faire donner les vaccins dès 8 semaines.
Julie58
Lui ne risque rien mais un peu les autres car si il a une maladie il peut en donner au autres .
Utilisateur anonyme
Si il n'a pas eu c'est rapel de vaccins il n'est pas complètement imunisé, c'est dc risqué de le mettre en contact ac des chiens non vaccinné.
Utilisateur anonyme
si tu souhaite le sortir avec d'autres chiens, tu peut demander à ton vétérinaire une vaccination précoce et préventive à deux mois