Un chiot non vacciné peut-il transmettre la rage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'étais chez ma soeur le weekend dernier et son chien de 8mois( norfolk terrier) ma griffé sachant qu'il n'est pas vacciné, ilya 5mois c'est à dire en février il m'a fait la même chose biensur j'étais entrain de jouer avec lui concernant les circonstances, j'ai eu quand même droit à une vaccination antirabique à j0 et j7 mais pas terminer jusqu'à j21, je voudrais savoi si je devrais me refaire vacciner ou ce n'est pas la peine?

2 réponses
Tania28700
Vois avec ton médecin mais il n'y a pas de cas de rage en france, d'où vaccination animale pas utile.

je vois que tu es au Maroc, donc là vois avec ton toubib.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci tania c'est ce que je compte faire