Un chiot ne se sent pas bien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Donc depuis ce matin le chiot d'une amie ( il a 3 mois) est bizarre je pense qu'il est malade car d'habitude il est propre et fait ses besoins dehors mais là, il les fait dans la maison ... De plus normalement son chiot est énergique, demande des caresses, etc mais là il est un peu "raplaplapla" et il mange moins . On pense que c'est à cause de l'os qu'il lui ont donné (il l'a craqué en 2) puis, il a mangé la moelle. S'il vous plait, si vous avez une idée pour le soigner ou pour faire quoi que ce soit dit-le moi. Merci d'avance !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas des idées pour le soigner mais du savoir ! Il est encore temps de l'amener chez le vétérinaire.
P'titefleur
"si vous avez une idée pour le soigner ou pour faire quoi que ce soit dit-le moi."
la première chose qui me vient à l'esprit serait de l'emmener chez le véto !!!!!!
Utilisateur anonyme
Va chez le vétérinaire, enfin!
Utilisateur anonyme
Moi j'ai surtout envie de dire ... Quel type d'os lui as tu donné ?
Parce- que les os de volatile sont mortel pour les chiens et les os cuits également.

Et quand on a un doute sur la santé de son chiot, on ne post rien sur un forum. On va chez le vétérinaire et ensuite on peu raconter sa mésaventure ...
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas mon chiot, c'est le chiot d'une amie et bien sur que je lui est dit d'aller chez le vétérinaire ! Je lui est demandé quel genre d'os elle lui avait donner, elle m'a répondu que c'était un gros os(donc pas d'os de volaille) quelle avait acheter spécialement pour les chiots. Mais je vous demandez juste si vous pensiez également que c'était a cause de l'os .Et quelques idées en attendant le RDV chez le vétérinaire ... désolé si j'ai mal formulé la question .
Utilisateur anonyme
Oui , il va beaucoup mieux ! :) Il est en pleine forme , merci .