un chiot croisé beauceron berger des pyrénées et labrador peut s'adapter en appartement?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je suis en appartement et je voudrais prendre un chiot. J'ai vue une annonce un chiot croisé beauceron berger des pyrénées et labrador eut il vivre en appartement ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
tout d'abord se méfier des annonces tout animal doit être identifié c'est la loi -

Ensuite un chiot faut être présente la journée le sortir souvent et ça fait des bêtises - Faut pas oublier une chose qu'il va grandir -
L'hiver approche faudra le sortir alors que parfois le soir on a envie de rester chez soi au chaud -
Faut penser aux contraintes même si c'est un animal nous apporte beaucoup -

C'est tout de même plus sérieux dans une association l'animal est vacciné et idenfié -
Utilisateur anonyme
Bonjour,

le problème en fait est: est ce qu'un gros chien peut vivre en appartement?!
Idée reçue: l'idéal c'est une maison avec un grand jardin!

Je me demande si certains chiens ne sont pas mieux en appartement (je ne parle ici que du cas des gros chiens par exemple)
En appartement on les a sous les yeux tout le temps ou presque: on ne "l'oublie" pas dans le jardin et on est obligé de le sortir très souvent.
Personellement, ma chienne vient d'un refuge et avant de venir dans mon studio, elle était dans une famille de retraité très actifs, avec une immense propriété, du temps etc...
Elle a fugué plus de 40 fois en seulement quelques mois.
En appartement, je la lache presque à chaque promenades...et je n'ai aucun souci..