Un chien se lasset- il de manger toujours les mêmes aliments ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Non, un chien peut goûter au même menu tous les soirs. Le changement est une notion humaine et non animale. Certains maîtres disent que leur chien demande une autre boîte au bout de trois jours. La véritable raison est un manque d'appétit en raison d'un surdosage de l'alimentation. Si la quantité de nourriture est adaptée au poids de l'animal, celui-ci aura faim au moment des repas et se satisfera d'un menu unique. Mais le maître a besoin de changement pour son chien.