Un chien ressent-il le manque?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aimerai savoir combien de temps un chien ressentira le manque et sera triste du départ de son maitre. Je m'explique : j'ai 3 chiens et je vis chez mes parents; il n'ont pas vraiment de "maître", chacun s'occupant des chiens, mais je suis la plus proche d'eux; sauf que dans 2 mois, je pars dans un autre pays pour études. Je n'ai pas envie que mes chiens soient tristes ou quoi... je ne sais pas si vous comprendrez ma question....
Merci d'avance en tout cas!
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour mel00, bien sur que tu manqueras a tes toutous, autant qu'eux te manqueront!!! mais si tes parents s"en occupent , il ni aura pas tant de problèmes que ça, ils feront un transfert d'affection sur une autre personne en attendant ton retour!
Utilisateur anonyme
Bonsoir Hnoa oui les chein n,aime pas ètre seules ci ils ont pas habituè le miens quant je par reste a la maison quart j,ais un rott de 8 ans et les gens n,aime ce genre de chien mais ce n,ais que 4 ou 5 jours mais qaud je revien malgrè qu,il a quelq,un qui vienne le voire 3 fois par jours quant rentre je laisse tout et c,est la fète confie t,ais chein a une personne que tu connais c,est pas toujours facile bonne soirè
Utilisateur anonyme
D'accord avec Hnoa!