Un chien remarque-t-il la mort d'un chat avec qui il a vécu 14 ans ?

Utilisateur anonyme
Voilà ma chatte est décédée hier ..
Je voulais savoir si ma chienne remarquerai l'absence de ma chatte ??
Merci de me répondre :D.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que oui, ta chienne doit le remarquer, 14 ans c'est pas rien !

Ps : désolée pour ton chat :S
Utilisateur anonyme
ok merci.
Oui sa fais un vide :/ :'(..
Utilisateur anonyme
Désolé pour ton chat :/ , Je pense comme Poh' , ta chienne doit le savoir car le chaton a ma grand mère a perdu sa mère et pendant des jours il regardait partout pour essayer de la trouver mais après il a compris ....
Utilisateur anonyme
Praline: il ne sent pas sa mort mais son absence pour lui comme tu le dit sa lui fait un vide
Je suis désoler pour ton chat...
Mais 14 ans de bonheur en ta compagnie sa du etre merveilleux pour lui et je pense qu'il ne serait comment te remercier toi et ta famille :) N'oublie pas sa. :)
Utilisateur anonyme
tout dépend de son attachement et du chien.
le mien a perdu plusieurs de ses chats préférés, il est aller voir leur corps les a secoué doucement comme pour les réanimer et est reparti se coucher un peu tristement mais il ne les a pas chercher après.
par contre une fois pendant les soins de son "papa d'adoption" , il a eu une réaction particulière.
un jour, je suis parti avec 3 chats sur nos 4 chez le vétérinaire (2 pour le vaccin et le vieux matou pour des soins) à notre retour il s'est jeté sur les boites avec angoisse et a bien vérifié que tous revenaient.
Par contre son décès quelques mois apres, il l'a admis comme un fait normal et triste.

j'ai eu des chiens qui ont fait des déprimes à la perte d'un compagnon, ça se voit vite ils changent de comportement.
à survéiller
Utilisateur anonyme
Annee_1d : Oui c'est vrai,ma chienne aussi cherche pour essayer de la trouver ..
Blibli23 : Oui tu as raison..Je pense qu'elle ressens un gros vide ! :/ oui ma chatte me manque enormément !! :'( C'est vrai .. 14ans c'est pas rien !! :)♥ Merci de ton soutiens . !
Puce De Taz : Bah ma chienne s'entendait bien avec ma chatte,sachant qu'elles ont vécues ensemble 14ans!
Oui je surveillerais.

Merci Beaucoup De Vos Réponses ! Et De Vos Soutiens !! C'est très gentils ! :) ♥.
Utilisateur anonyme
[img|praline-mila_501f985293e1b.jpg] voilà c'est elle (: Praline ! :P

[img|praline-mila_501f9887e28de.jpg] et voilà Mila ma chienne :p
Utilisateur anonyme
Ta pauvre petite praline :(

Bonne chance à toi et à Mila ta petite chienne. Qui est très jolie.