Un chien qui mange les crottes d'un autre chien, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien peut manger les crottes des autres chiens pour deux raisons. Il peut rechercher des nutriments qu'il ne retrouve pas dans sa propre alimentation, ou les manger pour les cacher si vous l'avez puni trop sévèrement quand il était chiot. Souvent la coprophagie passe avec l'âge.
Utilisateur anonyme
les crottes sentent l amoniaque et les chiens en raffole que ce soit crottes chiens ou chats c est pas dangereeux sauf si votre chien n est pas vacciné voili voilou mais c est bien degueulasse