Un chien peut-il vivre avec une dysplasie de la hanche sans en avoir les symptômes ?

Utilisateur anonyme
Un chien Peut il vivre sans difficultés a se deplacer avec une displasie de la hanche et sans jamais montrer de symptomes evidents.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend du stade de cette dysplasie coxo-fémoral.
Tu as plusieurs niveau
* A : indemne de dysplasie
* B : légère dysplasie
* C : dysplasie avancée
* D : Forte dysplasie
* E : dysplasie extrême .

Les symptômes peuvent-être décelées comme des boiteries, mais le meilleur diagnostic reste la radio lorsque le chien a finit sa croissance ( 15 mois pour les grands chien et 18 / 20 mois pour les races dites géantes ).

Un chien peux très bien vivre en étant dysplasique, mais tout dépend du placement de l'os dans sa hanche :)
Utilisateur anonyme
Dacors mais est ce qu une displasie legere Peut ne jamais engender de douleur chez Le chien et vivre toute sa vie avec
Utilisateur anonyme
Ta chienne est dysplasique ? As tu fait des radio ?

Comme je le dis, tout dépend comment l'os est implanté dans la hache de l'individus. La majorité des chiens sont dysplasique et vivent très bien ! Mais le mieux est de le dépister :)