Un chien peut-il changer de comportement au retour de vacances ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui, un chien peut ressentir une certaine déprime. Il n'est pas malheureux de rentrer, mais il sent que ses maîtres sont moins souvent avec lui après la reprise du travail. Il existe deux solutions : vous pouvez rentrer plus tôt de vacances et habituer votre chien à rester seul à nouveau. Vous pouvez aussi le laisser seul en vacances durant les trois derniers jours afin qu'il prenne conscience en douceur du changement de rythme.