Un chien peut-il bouder ses croquettes suite à un changement d'alimentation ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir
Alors voilà en allant faire les courses ma mère a pris des croquettes pour ma chienne et elle s'est trompée de marque...
Et depuis que les croquettes ont changée ma chienne à tendance à les bouder!
Est-ce que lui mélanger ses nouvelles croquettes avec celles de d'habitude pourais lui faire accepter les nouvelles??
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut JAMAIS changer l'alimentation d'un chien du jour au lendemain, sous peine que celui ci soit dérangé au niveau des intestins ( Diarrhées ! )
Il faut effectuer une transition alimentaire sur 1 semaine voir 2 pour les chiens sensible.
Quel marque lui donne tu actuellement e avant ?
Utilisateur anonyme
Comme dit Axu, il ne faut jamais changer d'alimentation du jour au lendemain ! Si ta mère est partie faire les "courses" je pense qu'en plus tu lui donne des croquettes de super marché, grande surface. Ce qui est mauvais pour les chiens !
Utilisateur anonyme
Dans tout ce qui friandises et croquettes je prends des pédigrés...Et ma mère a prit des fido!!
Utilisateur anonyme
ne change pas brusquement leur allimentation , oui en effet il peut les bouders !