Un chien me conviendrait-il ?

Utilisateur anonyme
je trvail en deplacement en caravane , je pars le lundi et reviens le vendredi sinon je vis en maisonavec jardin le reste du temps .j aimerai savoir si bf pourrai me convenir ou ne veut il mieux rien prendre ?merci
6 réponses
Célineo
Si tu peux prendre ton chien avec toi et que tu as le temps de le promener et de le chouchouter, je pense qu'il n'y a aucun soucis ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui je peu l emmener et faire un petit parc au tour de la caravane(10m2) pour qu il puis sortir le promener a pausse de midi et le soir apres
Utilisateur anonyme
je pense qu'il a pas d'objections mais tu peut faire un test en gardant le chien d'une amie ou autre sur ce site tu peut faire un test virtuellement pour te préparer va sur s'amuser ,test,et choisi le test le mieux
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes si tu choisi une race adaptée.
Utilisateur anonyme
POUR LA RACE BOULEDOG FRANCAIS
Utilisateur anonyme
Il faudra que tu sois prêt à te lever 1h plus tôt le matin pour lui faire faire une longue balade, bien t'occuper de lui le midi et lui consacrer beaucoup de temps le soir pour rattraper ton temps d'absence. Passer toute la matinée et l'aprem dans un 10m2 ... ton BF va avoir besoin de se dépenser... surtout si tu ne veux pas te faire saccager la caravane lol
Si tu es prêt à faire ça, pas de soucis pour un chien ! Mais si tu te dis que c'est trop de boulot et que tu as la flemme d'avance, laisse tomber ! Les premiers mois avec le mien, c'était beaucoup de boulot, pourtant j'ai un chien très calme...