Un chien mâle doit-il être guidé lors de la première saillie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si on doit guider un peu le mâle pour l'accouplement lorsque c'est sa première saillie? A distance je m'aperçois qu'il chevauche la chienne à côté et non à l'arrière. Merci à l'avance. Aussi si on peut le guider qu'elle est la meilleure façon?

1 réponse
Tania28700
Ca te travaille, tu veux vraiment cette saillie... comment veux tu le guider ? il a un an et demi, et n'est peut être pas mature sexuellement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "