Un chien garde-t-il le même caractère en grandissant ?

Utilisateur anonyme
bonsoir!! un chiot speed fait il obligatoirement un chien adulte speed?? pour le moment elle n a que 5 mois mais je me demande si elle va garder son coté speed ou si elle va se calmer en grandissant!! je ne connais pas l origine de ses parents mais elle a le caractere du jack on dirait!! merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
eh bien je pense qu'il sera aussi speed plus tard mais il va moins l'être en vieillissant .
Utilisateur anonyme
oups a oui mince alos!! non je rigole!! merci Anne Sofélina pour ta reponse, je sais kel est encore jeune mais elle n arrete pas de courrir sauter me suivre et embeter le vieux chien et huky le chat!! ils n en peuvent plus!! lol!! moi ki voulait un chiot calme et discret!!!! hihihihihihihihi!! et encore elle c est calmée depuis son arrivée il y a 2 mois!!! mais bon elle nous fait rire encore et toujours avec ses betises et mimikes!!! une vraie boule de bonheur!!
Utilisateur anonyme
Bonjour

Le comportement d'un chien peut parfaitement évoluer avec le temps (surtout les premiers mois) et aussi selon son environnement, donc pas fatalisme !

Anatole Landrein
Comportementaliste animalier
http://www.comprendrevotrechien.com
Utilisateur anonyme
merci Anatole, je sais kel est jeune mais elle est tres tres speed et n ecoute pas toujours les ordres!! j espere ken grandissant elle va se calmer! je dois la faire stereliser vers 6, 7 mois et j espere ke ca va la rendre plus responsable!! lol!! hihihihihihihihi!! ah là elle dort alors je vais en profiter pour faire une micro sieste!!! ton chien est tres tres bo au fait