Un chien ''désobéissant'' ou ''tête de mule'' l'est-il de nature ou suite à un manque d'éducation ?

Utilisateur anonyme
Un chien ''désobéissant'' ou ''tête de mule'' l'est-il de nature ou l'est que si nous l'éduquons pas dès le début de sa croissance ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas!
Utilisateur anonyme
Un chien n'est ni désobeissant ni tete de mule . Il faaut une edcutation ferme mais douce a la fois . Tous les chiens avec une bonne education peuvent tout faire ... Mais certaines races sont plus facile .