Un chien est trop bavard, comment faire ?

Utilisateur anonyme

mon chien et trop bavard il parle trop et je ne sais pas quoi faire? slv aider moi a trouvais la solution

3 réponses
Utilisateur anonyme
Ouf, un peu d'humour, ça fait du bien ! :)

A moins que ce soit réellement un ceci : https://www.youtube.com/watch?v=mywxriVpSls

dans ce cas, moins d'attention au moment où Monsieur ou Madame s'exprime, le ou la poussera à.... faire autre chose !
Utilisateur anonyme
***** je vous jure que c'est mon chien il a la mème tète???
je vais appeler la police vous avez voler mon chien
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

La question est surtout dans quelles circonstances votre chien aboie-t-il ? Aboie-t-il en votre absence lorsqu'il reste seul à l'appartement ou à la maison? lorsque vous êtes avec lui ? lors de ses promenades ? dans votre jardin quand un piéton passe devant chez vous ? lorsqu'il joue?...
Le fait d'aboyer est la base de la communication chez le chien.
Je vous conseille d'analyser les situations d'aboiements qui vous gênent. Chaque situation est différente.
N'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire qui pourra vous donner des conseils précis voire même vous référer à un comportementaliste.

Bonne journée

Aurélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "