Un cavalier king charles peut-il s'entendre avec un terrier tibétain ?

Utilisateur anonyme
Je souhaiterai acheter un nouveau chien terrier tibétain et souhaiterai savoir si cette race est compatible avec un cavalier king charles de 2 ans car je viens de perdre prématurément un cavalier de 5 ans qui était l'ami de Figaro
Merci de me répondre
9 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas trop supporter un mot dans ton sujet: Compatible.

Il n'y a pas de races plus ou moins compatibles...

J'ai un peu la flemme de tout dire car il y a beaucoup de choses a vous dires... Avoir un 2ème chien. Tenez, essayer de tout lire merçi .http://www.communicanis.com/undeuxiemechien.htm

Bisous (Et tachez d'écrire mieux SVP)
Utilisateur anonyme
désolée de m'avoir mal exprimé et le tachez de mieux écrire et de trop
et surtout le mot bisous on ne se connait pas assez
Utilisateur anonyme
Bisous, t'a mangé de la vache enragée ce matin?

Bref, Maryline, bisous est une gamine de onze ans, faites pas attention à ses remarques.
Je ne m'y connais pas vraiment en chien, mais ceci dit je pense que toutes les races sont plus ou moins capables de s'entendre et de vivre ensemble.
Utilisateur anonyme
Merci Ganache du soutien fait du bien
Bisous devrait faire très attention lorsqu'elle se permet de répondre on ne sait pas toujours à qui on s'adresse et on ne connaît toujours le souci des personnes...
bonne journée
Utilisateur anonyme
bonjour , oui bien sur toutes les races de chiens peuvent s"entendre ente elles ils suffit qu'ils soient habituer a vivre ensemble depuis longtemps ! maintenant le choix est tellement vaste ..... je vous souhaite de nombreuses années de bonheur avec vos toutous , cordialement .[img|hnoa12_50516ee0293a4.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous avons un cavalier King Charles de 5ans et depuis 2 mois un berger des Pyrénées.
Au début cela n'a pas été facile mais aucune agressivité, plutôt de l'indifférence.
Notre Cavalier à mis une semaine pour accepter le "petit nouveau".
Il ne faut pas faire de préférence, en fait l'éducation canine est proche de celle des enfants.
Chacun à sa place il faut laisser le temps à chacun de la trouver.
L'avantage est qu'un Cavalier s'entend avec les autres animaux de la maison.

Utilisateur anonyme
Moi, une gamine de 11 ans, et ?

Je dis ce que je pense non ?

Je lui est donné un site & tout...

C'est pas parce que que j'ai dis que je n'ai pas trop aimé un mot O_o vous etes un peu dure quand même je lui est rien de mal !
Utilisateur anonyme
très chère bisous
même à 11 ans on réfléchit et on ne dit pas n'importe quoi on ne se connaît pas un peu de respect
tu ne sais pas encore assez la vie et les sentiments des uns et des autres...
Utilisateur anonyme
Mais ques-que j'ai dis de mal ? s'il te plait dis moi

J'ai du respect, mais je ne vois pas pourquoi vous me dites cela, j'avais l'aire vraiment méchante quand j'ai poster le message ? Car, je n'ai rien dis de mal.