Un carlin peut-il rester seul la journée ?

Utilisateur anonyme
est ce une race qui supportera de rester seul la journée ? j'ai des jours de congés de temps en temps pour pouvoir rester avec lui mais sinon nous partons la journée
2 réponses
Utilisateur anonyme
desole de travailler la journee hein et surtout desole de travailler tout court !!!
c etait une question comme une autre
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je ne vois pas quel est le problème dans sa question! Moi aussi je suis absente toute la journée (7h)
et je trouve quand même le temps de m'occuper de mon chien....... (4h)

Pour répondre à ta question, un chien (peut importe la race) peut rester seul à la maison un maximum de 8h par jour (si tu rentre à la maison pour un pipi le midi). Par contre, avant de partir, il fait prévoir que tu devras lui faire une promenade de minimum 30min chaque matin pour dépenser son énergie et si possible d'autres activités avec lui. Après ton travail, tu devras le promener 1h au total! Aussi, il faut savoir que tu dois passer un minimum de 4h par jour avec lui (que se soit promenades, jeux , sports canin....) Aussi, assure toi de bien te renseigner sur l'éducation du chien avant d'en prendre un car ce n'est si simple que l'ont pense!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "