Un caniche bichon peut-il s'accoupler avec un berger ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
0céanee
Bonjour,

Avec quel race de berger ? Si c'est une grande race je vous le déconseille car les chiots risques d'être trop gros il y a alors un risque mortel pour la mère et les chiots !
Utilisateur anonyme
Un berger noir
Utilisateur anonyme
Un berger noir., est un berger allemand à poil long., c'est bien cela?
Utilisateur anonyme
Oui oui
Utilisateur anonyme
La phrase que j'ai ecrite n'était pas vraiment une question....connaissant le berger noir!.
C'était juste pour te faire prendre conscience, que l'on ne peut accoupler un petit chien avec un grand chien!...Le mieux, même est de ne pas faire accoupler n'importe quels chiens de toute manière., tels qu'il soit.
Utilisateur anonyme
Garance2 a raison, un berger noir c'est beaucoup trop gros pour un bichon/caniche...
Pourquoi vouloir les faire se reproduire...? Une gestation c'est l'enfer pour une chienne.
Tania28700
On ne fait pas de telle saillie, gros et petit gabarits.

Vous risquez de perdre votre petite chienne. Quant à dire que la gestation c'est l'enfer, je ne sais pas je ne suis pas une chienne...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "