Un bobtail comme premier chien, est-ce une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Ça depend surtout de tes connaissances et de ton mode de vie... Tu peux donner plus de détails?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
le bobtail est un chien adorable d'un caractere facile mais il a besoin de longues ballades..et surtout SURTOUT de beaucoup de soins pour son poil: il faut le brosser tres soigneusement et sur tout l'ensemble du pelage sinon il se forme des noeuds difficiles a eliminer je brossais le mien une fois par semaine et ca me prenais plusieurs heures..il lui faudra aussi une alimentation équilibrée...si tu peux faire tout ca alors ton bob t'apportera d'énormes satisfactions!!! mais pour un premier chien prend bien le temps de réflechir....tiens nous au courant de ta décision ...amitiés
Utilisateur anonyme
En ce qui me concerne, j'ai un terrain de 33 ares et j'habite en campagne.
La balade ne me fais pas peur et en réponse a toi, Dalia80, les poils ne sont pas un problème mais faut-il une brosse a poil de fer ou brosse a poil nylon ? :)