Un bichon spaniel mâle peut il s'accoupler avec un berger allemand femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.Un bichon spaniel mâle peut il s'accoupler avec un berger allemand femelle ? Merci. Si cela est possible, comment se nommeraient les chiots ? Merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Tout est possible mais je pense que cela n'arrivera pas pour des raisons de taille , la femelle étant plus grande que le mâle , il aura du mal à la " grimper " .
Toutefois si cela arrivait les chiots serait des "bâtards"
( comme je n'aime pas ce mot ) . Voilà
Tania28700
Des corniauds, arrêtez avec les croisements.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse Cocacola03
Utilisateur anonyme
mon dieux arreter de dire corniaux ils ne sont pas plus batard que nous autres ils ont des parents eux aussi non bon alors stop.est oui il peuvent s'accouplé est çà peut meme données des berger allemand de taille moyenne sa peut ressortir l'un des parents avec le poil différent ou pareil que l'un des parent genre poils de de berger allemand sur chiot et vice versa .