Un Beagle dans un appartement, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je suis étudiante de 20 ans et je viens d’emménager dans un appartement de 35m2. Je suis seule et justement je me sens seule. J'ai l'habitude d'avoir des chiens car chez mes parents on a un couple mâle et femelle de Beagles. J'ai donc envie d'avoir un Beagle car j'adore la race et ça me ferait une bonne compagnie. Je me demande donc si c'est conseillé dans mon cas d'en avoir un (considérant la surface de mon appart et le fait que je suis étudiante)? Je le laisserai seul la journée (environ 7 heures entre mes cours et TP) mais j'aurais ensuite le temps pour sortir le promener et etre avec lui. Merci de me donner un avis. Je vous remercie!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas tellement la place qu'il faut prendre en compte mais surtout le temps que tu pourra lui accorder.
Le soucis du beagle c'est que ça reste un chien de chasse et si l'envie lui prend d'aboyer tes voisins ne vont pas apprécier.
il faut compter un minimum d'une heure voir une heure 30 de sorties par jour